Que se passe-t-il si le gardien annule à la dernière minute ?
Cela arrive rarement, mais bien entendu, une annulation peut survenir à cause d'une urgence familiales ou d'une maladie. Si votre gardien annule dans les 2 semaines avant le début de la réservation, contactez-nous immédiatement afin que nous vous aidions à trouver un gardien de remplacement. Vous pouvez aussi essayer de trouver un gardien par vous-même sur Pawshake.
Il y a certaines périodes de l'année où la plate-forme Pawshake est surchargée. Cette haute saison comprend : Noël, le Nouvel An et l'été.
Pendant la haute saison, il est difficile de remplacer un pet sitter/gardien s'il annule la réservation d'un propriétaire. Notre équipe de support client fera toujours de son mieux pour trouver un remplaçant, mais cela peut ne pas être possible. Nous tentons de ne pas laisser les propriétaires d'animaux sans gardien, car cela peut entraîner l'annulation de projets de voyage. Ces annulations sont stressantes, coûteuses et ont une très mauvaise incidence sur Pawshake en allant à contre courant de nos valeurs clés de confiance et de sécurité.
Ainsi, si vous ne pouvez pas fournir de motif légitime pour annuler une réservation pendant la haute saison, votre compte de gardien sera suspendu pendant un mois. Il s'agit d'une conséquence inévitable pour éviter un stress et des coûts importants aux propriétaires d'animaux qui vous font confiance en tant que gardien et font confiance à Pawshake. Veuillez en tenir compte lors de l'acceptation des réservations pendant la haute saison. Garder des animaux est une grande responsabilité et nous nous attendons à ce que tous les engagements de réservation soient respectés comme convenu.