J'adore les animaux et souhaite m'occuper de ceux qui en ont besoin. Que ce soit des chiens, des chats, j'ai eu l'habitude de vivre avec eux depuis toute petite.
Arrivée au Canada il y a 5 ans, je n'ai pas eu l'opportunité d'avoir mon propre animal... mais en attendant je veux pouvoir donner de mon temps pour m'occuper de ceux qui n'ont pas de refuges, qui attendent une famille d'accueil ou tout simplement ceux qui ont besoin d'être gardés en l'absence de leur propriétaires.
Je les nourrirai, les câlinerai, jouerai avec eux, les promènerai et pourrai leur apporter des soins si nécessaires (administration de médicaments, dressage), et selon vos instructions. Et je vous enverrai des photos parce qu'on aime toujours avoir de leurs nouvelles :)
Je pourrai prendre 1 animal à la fois et je préfère dans la mesure du possible les garder chez moi. Pour les chiens je pourrai les promener 2 à 3 fois par jour pour 30 min voire 1h de promenade. Si votre chien aime courir (et qu'il est dressé pour ça), il pourra courir avec moi (je cours tous les 2-3 jours).
Etant en télétravail tous les jours (sauf mardi), je pourrai m'occuper des animaux toute la journée (du matin au soir). Ils seront parfois seuls le soir si je pars au sport ou en ville. Mais sinon je suis disponible tous les jours de la semaine (sauf mardi). En termes de soins, promenades ou jeux, je pourrai faire cela à m'importe quelle heure de la journée quand je suis en télétravail.
Enfin, j'ai un appartement de 85 m2, lumineux avec terrasse et suis proche d'un parc où je peux emener les animaux. Nous vivons à 2 dans le logement et mon conjoint aime aussi beaucoup les animaux. Je peux accueillir les animaux sur du court, moyen terme en votre absence. Les animaux pourront avoir accès à tous les espaces de vie (sauf la chambre) et à la terrasse qui est entourée de balustrade et sécurisée.
J'ai déjà gardé un chien, puis un chat dans l'appartement et tout s'est très bien passé à chaque fois.
Et biensûr, je suis disponible pour toute question !
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
Audrey est super facile à approcher. Mon chien s’est senti à l’aise rapidement. Tous s’est déroulé à la perfection. Un bijou de gardienne.
J’ai aimé rencontré Audrey. J’étais en confiance. La communication avant et pendant a été super claire et simple. Mon chien était relaxe quand je suis arrivée. Je n’hésiterai pas à recommuniquer avec elle.