Bonjour,
Je m'appelle Marie-Ève et je suis maman de 4 chats d'une famille reconstituée, soit de :
- Fidji - 17 ans (l'homme de la maison)
- Zoé - 6 ans (The Queen of the house)
- Charlie - 7 ans (la princesse)
- Paula - 7 ans (la colleuse)
Amoureuse des animaux depuis mon enfance, je souhaite un jour y consacrer tout mon temps afin que cela devienne un travail à temps plein. J'ai eu la chance de suivre les conférences de l'éduchateur et j'ai que de l'amour a donné à vos petites bêtes, que ce soit un chien ou un chat.
Services pour chiens :
Il m'est également possible de prendre votre chien (petit 🐶 seulement) à mon domicile, s'il ou elle s'entends bien avec les chats (j'ai 4 chats!). Je suis disposé à administrer des médicaments oraux au besoin.
Services pour chats:
J'offre du gardiennage à domicile pour vos chats, de la promenade en laisse ou en sac à dos. Je peux également effectuer la coupe de griffe, une séance de jeu, des calins à domicile, administrer des médicaments (oral ou injectable) et ainsi que nettoyer les litières et ravitailler les gamelles. Ayant 4 chats, dont un de 17 ans, j'ai l'habitude d'administrer des médicaments oraux ou injectables au besoin pour votre petite bête !
Photographe amateur, je me prendrai un plaisir de vous envoyer des photos lors des activités avec votre boule de poils!
J'offre mes services au Lac-Brome
N'hésitez pas si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre.
Merci et au plaisir de m'occuper de vos petites bêtes!
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Marie-Ève s'est extrêmement bien occupée de nos chats. Nous les avons retrouvés heureux et en plein forme. Marie-Ève nous a envoyé de vidéos chaque jour et nous avons pu constater qu'elle prenait le temps de jouer avec eux et de le câliner. Grâce elle, nous avons passé des vacances sereines. Je vous recommande vivement ses services.
Merci Marie-Ève
Georges et Émilie
Je recommande Marie-Ève! Pour ma part je ferai de nouveau appel à elle pour s'occuper de mes chats pendant mon absence!