Garde de chats seulement
Bonjour à tous,
Je suis Elodie, j'ai 30 ans ! Cela fait plus de 2 ans que je propose mes services de gardienne de chat sur Montréal. J'ai véçu toute ma vie avec des chats, sait m'adapter à tous les comportements, et est très affectueuse. J'habite au quartier Villeray, dans un spacieux 4 1/2 au 2e étage avec balcons. Il y a 2 portes fenêtre coulissantes qui donnent vue sur l'extérieur (si minet aime observer dehors), mais je ne laisse sortir le chat qu'en cas de confiance de celui-ci. C'est un environnement très chaleureux pour minet avec pleins d'endroits à explorer.
Minet sera libre de circuler dans tout l'appartement et de s'installer où il se sent le mieux. Je respecte ses périodes de sommeil et je suis là pour ses périodes de jeu ! Je ne prends jamais plusieurs chats de propriétaire différent en même temps (par contre, 2 ou 3 chats d'un même propriétaire est possible).
Un bon nettoyage de l'appartement est fait entre chaque passage de chat, pour que le nouveau arrivant ne se sent pas dérangé par les odeurs de l'ancien occupant. Je suis en télétravail à l'appartement pour tenir compagnie au chat, et peut me déplacer dans Villeray très facilement, si vous préférez les visites à domicile pour que minet reste dans son environnement familier.
J'espère à bientôt !
Je recommande très très très fortement Elodie !! C’était la première fois que je faisais du catsitting alors dès le début Elodie a pris du temps pour m’expliquer les démarches et je savais à l’instant que j’avais trouvé la bonne personne pour s’occuper de mes chatons. Les chats ont mis du temps à s’ajuster car ils sont peureux et c’était la première fois qu’ils partaient à l’extérieur de leur maison. Elodie leur a donné tout son amour et sa patience pour être sur que les chats se sentent à l’aise. Elodie a vraiment été incroyable avec nos chats !! En plus la communication était
Tout s’est très bien passé durant mon absence. Élodie m’envoyait régulièrement des messages et des photos.