Allô la communauté! Moi c'est Julie, fraîchement débarquée dans la famille Pawshake, je vous propose mes services de gardiennage et/ou promenade.
Encore en télétravail je cherche un moyen de m'evader pendant la journée pour casser avec la job, et, quel meilleur moyen que de sortir pour aller rendre visite à un chien ou à un chat, voire les deux et de passer du temps avec 🙂.
Habituée des animaux depuis toute petite, j'ai eu la chance de vivre avec un chien (celui des photos) pendant plus d'un an. Bien qu'il appartenait à mon ancienne colocataire, je m'en suis occupé comme si c'était le mien, oui oui même en hiver ! Je l'ai connu alors qu'il n'était qu'un bébé, il venait de la SPCA, j'ai donc eut la chance de participer à son éducation.
Côté chat, c'était plus des amis qui en avait, cela ne m'a pas empêché de les câliner , quand les chats le voulait, bien entendu, de jouer avec et de leur rendre visite quand leur propriétaire n'était pas là.
Dans l'appartement où je suis je ne peux malheureusement pas avoir d'animaux, c'est pourquoi je me propose mes services.
Ce que je vous propose :
-- Visite à domicile pour nourrir, passez du temps avec votre animal.
-- Les promenades sont également possibles si nous sommes dans le même quartier, le Plateau (H2J).
Mes disponibilités :
-- Pour les visites et les promenades, je suis disponible tous les jours en fin d'après midi.
-- Pour le service de gardiennage à domicile, je suis disponible les fins de semaine.
-- Ayant eu un animal pendant plus d'un an, je sais qu'il est primordial de savoir qu'il est en sécurité, qu'il s'amuse, qu'il soit en bonne santé, c'est pour cela que j'enverrai des photos de votre (ou de vos) compagnon(s) pour vous tenir informé.
N'hésitez pas à me contacter, j'ai déjà hâte de rencontrer votre animal 🙂
Au plaisir !
Julie
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Eska était très heureux!