Bonjour,
Je m'appelle Mélissa, j'ai 27 ans, j'ai un chat de 3 mois qui s'appelle Francis & j'offre les services suivants :
- Rendre visite a votre chat / chien a votre domicile (donner a manger, changer l'eau et la litière, promener dans le quartier si c'est un chien, flatter et jouer).
Je prioriserai les visites a côté de chez moi ou sur la route de mon lieu de travail, je peux passer 1 fois par jour et rester 30 min sur place pour tenir compagnie.
J'envoie des photos et messages a chacune de mes visites pour rassurer les propriétaires et donner des nouvelles :).
- Ou je peux accueillir a mon domicile des chats
J'aime passer du temps avec les animaux donc je peux héberger un autre chat sans soucis et avec plaisir a la maison. Mon chaton, il s'entend très bien avec les autres animaux, il a été habitué depuis tout petit, il est très joueur, très câlin & très facile a vivre.
Concernant mon milieu de vie, je vis seule dans un appartement dans Hochelaga, j'ai un travail, je suis en temps plein & je télé travail 80% du temps depuis la maison donc je serai beaucoup avec le chat que je vais garder. Je peux aussi me déplacer pour garder des animaux a domicile si ce n'est pas trop loin de chez moi (c'est a dire maximum 15min a pied :).
J'ai des jouets pour le chat et je suis souvent a la maison.
J'ai un balcon mais mon chat ne sort pas car il est trop petit. Je préfère garder que un seul chat en même temps que le mien.
N'hésitez pas a me contacter si vous avez des questions ou besoin d'information supplémentaires.
Mélissa :)
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Tout s’est bien passé et j’ai eu des nouvelles et photos chaque jour, merci Mélissa :)