Je m'appelle Fannie, j'ai une formation en art et en psychoéducation. Je travaille actuellement comme artisane de la maison.Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours eu des animaux. Dernièrement,j'ai perdu mon chat de 17 ans, puisque je ne suis pas prête à adopter un nouveau chat, l'idée m'est venue d'offrir une pension/hébergement ou visite à domicile pour votre animal durant vos vacances.
Soyez assuré que je vais en prendre soin comme si c'était mon propre chat.Je suis douce, affectueuse, patience et surtout j'adore les chats.
Je vis seule dans un grand 4 1/2 au deuxième étage avec un accès à un balcon fermé.L'appartement est situé à Verdun dans un endroit calme. L'environnement est sans fumée, sans enfant et sans cage. Le chat sera libre de se promener dans l'appartement à sa guise et d'aller sur le balcon s'il le désire. Le balcon est fermé, donc aucun risque que le chat puisse s'enfuir.
Possibilité d'héberger un maximum de deux chats de propriétaires différents, si vous désirez que votre chat soit seul,c’est possible aussi AVEC UN SUPPLÉMENT de 8$ par jour.
Je peux prendre un maximum de 3 chats D'UN MÊME PROPRIÉTAIRE.
La litière est fournie, vous devez donc apporter sa nourriture et si vous le désirez amener ses jouets ou son lit afin de le rassurer.
Je me spécialise avec les chats anxieux et craintifs et je peux m’occuper des chats qui nécessitent des soins médicaux. (Médicaments, insuline, etc...) Il est possible d’utiliser du Feliway pour faciliter l’adaptation de votre chat pour un supplément.
IMPORTANT : Votre chat doit être vacciné avec preuve à l'appui.Merci
Fannie s’est très bien occupée de mon chat Marcel pendant mon absence. Je recevais chaque jour une photo de lui qui avait l’air bien heureux ! Fannie est très attentionnée envers les animaux et j’ai laissé Marcel en toute confiance.
Fannie était superbe ! Elle a gardé nos 2 chats, que je ne trouve pas toujours facile. Elle a pu les mettre à l'aise facilement, et les chats l'ont très apprécié ! Elle nous a envoyé des photos tout au long du weekend, donc aucune inquiétude.
Je recommande fortement !
J'ai déjà eu un chat diabétique que j'ai soigné durant 2 ans, si son état est stable, c'est possible pour moi de faire sa piqûre d'insuline et de tester son taux de sucre.
J’ai gardé de nombreux chats anxieux et grâce à ma formation d’intervenante, je suis à l’écoute de leur besoin et capable de faciliter l’adaptation de votre chat.