!!!***Je suis en vélo et en transport en commun, je suis donc limitée dans mes déplacements ! Je suis dans Rosemont, à Montréal, dans le H2E. Si sur Google maps cela prends moins de 20min en vélo, c'est bon pour moi ☺️****!!!
(English bellow)
Bonjour, je me présente, mon nom est Nomy et j'ai vécu avec des animaux toute ma vie. J'aime les chérir comme si c'était les miens. Souvent, les animaux ont tendance à s'ennuyer seuls. Je tiens à ce qu'ils aient assez de moments de jeu dans leurs journées pour qu'ils se sentent bien. J'aime jouer avec eux et leurs donner l'attention qu'ils méritent. Je suis une personne loyale, ainsi si vous avez des demandes spéciales, je serai à l'écoute. J'adore tous les animaux. Que ce soit un chat ou un chien, un furret ou un lapin, vous pourrez compter sur moi. Au plaisir de vous rencontrer !!! Si votre animal devient un régulier, peut-être même que je pourrais lui apprendre quelques tours !!! 🫢
Avec quels animaux ai-je de l'expérience ?
J'ai eu un perroquet, plusieurs chiens, deux furets, un iguane, un serpent, et deux chats. Ils ont tous vécus vieux et heureux. Aujourd'hui, j'ai prise la décision de n'avoir qu'un chat, Pixel, comme je suis à l'école. Pixel est une chatte avec beaucoup d'amour à donner. Je l'ai adoptée à ses deux ans. À l'époque, elle était super réservée et avait peur des humains. Elle se cachait si bien que même avec des gâteries, elle ne répondait pas. Je ne l'ai pas entendu miauler pendant des semaines. Aujourd'hui, c'est la chatte la plus sociale que je connaisse. Elle adore les humains et est très colleuse. Elle dira bonjour à tous les nouveaux humains de la maison !
Hi, my name is Nomy and I lived with pets all my life. I had a parrot, few dogs, and two cats. They all lived old and happy. Now I prefer to have only a cat, Pixel, as I am studying. I love to play with them and to give them the attention they deserve. I am a loyal person, so if you have any request, I will listen to it. My cat is fully vaccinated, but it's okay if yours is not. My pleasure to meet you !
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
Très satisfaite comme à l’habitude :)
Excellent service, cliente régulière