Bonjour, je m'appelle Melissa, j'ai 24 ans et j'ai un amour inconditionnel pour les animaux. Je suis à Montréal depuis maintenant 5ans. En quittant mon pays d'origine, j'ai laissé chez mes parents mes animaux (Mon chat Merlin et ma chienne Caramel). Il y a 1an lors de mes vacances chez mes parents, nous avons adopté Siarra et Shiva 2 adorables chiennes et Sana une adorable petite chatte.
Apres avoir vécu 6 mois avec tous ces amours, la séparation a été très difficile. Devoir se réadapter à vivre sans animaux n'est pas évident et ils me manquent vraiment 😟
Les services que je proposes sont :
Je suis Community Manager en télétravail, ce qui me permet de pouvoir recevoir des compagnons à la maison ou me rendre chez vous.
Mon logement est particulièrement spacieux (4 1/2), ce qui me permet de pouvoir prendre en pension plusieurs petits compagnon en meme temps (j'accepte les chiens et les chats). Vos animaux auront de l'espace dans notre appartement pour gambader partout, jouer avec nous ou juste se prélasser. Je vis avec mon compagnon qui adore les animaux et est egalement inscrit sur Pawshake. Ainsi dans notre cocoon, nous offrons une double dose d'amour et une double présence pendant l'herbergement à la maison.
Je suis très affectueuse et j'aime pouvoir apporter une présence réconfortante aux animaux. Je suis aussi très flexible et peut m'adapter très facilement aux imprévus.
Je me tiens à votre entière disposition pour répondre à vos questions et pour organiser au préalable une rencontre.
Au plaisir ! J’ai hâte de rencontrer vos amis poilus et de partager de l'amour avec vos animaux ❤️ Melissa
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Enzo a été super bien traité! 😊 je recommande
Mélissa a été super avec notre Peach