Allo ! je m'appelle Mathilda, j'ai grandi en campagne entouré de 3 chiens, 2 chats, 1 oiseau et des poissons ! J'aime beaucoup jouer, caliner et donner de mon temps aux animaux. Je suis arrivé fin 2017 à Montréal, je continu mon parcours ici et depuis que ma soeur prend soin d'un border colli j'ai des envies de m'occuper de temps en temps d'un animal.
Horaire/emplacement :
Libre le matin, l'après midi et le soir, je vis dans le mile end.
Services :
Promenade dans les aires proche des chez vous. Compagnie, soin et jeux à domicile.
Qu'il soit seul ou plusieurs je donnerais doublement d'attention à votre/vos aimal/aux
Je m'adapte aux situations, à la race, à son énergie, aux caractères et aux besoins de votre animal. Et il me fera un plaisir de pouvoir en discuter avec vous, afin que vous soyez en confiance de me confier votre animal.
Mon désir de devenir gardienne est par rapport au manque que je ressens de ne pas pouvoir vivre avec des animaux en habitant ici. Et si je peux joindre l'utile à l'agréable en m'occupant de vos animaux et en me procurant ce plaisir de pouvoir jouer dans un parc, faire une promenade, une marche rapide ou aller courir ce serait juste parfait ! Et puis surtout des câlins.
En dehors d'aimer les animaux et les plantées j'ai repris mes études à l'UQAM mais je suis aussi photographe, et il me fera un plaisir de tirer le portrait de votre compagnon de vie par la même occasion ! Au plaisir de se rencontrer et de rencontrer votre compagnon de vie!
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.