Je parle français, anglais et espagnol.
J'aime être entourée d'animaux, d'où vient mon désir de devenir gardienne.
J'offre principalement deux services
1. L'hébergement de votre chien ou chat chez moi et
2. jusqu'à 2 visites par jour à votre domicile (0:40 mins a 1h00 minimum par visite).
Pour l'hébergement chez moi: Je travaille de la maison donc je serai présente pendant la garde. Je nettoie la litière aux deux jours ou moins, si nécessaire. J'ai un chez moi très propre avec une vue directe sur mon jardin. Les animaux auront accès à toutes les espaces de l'appartement. J'habite un 4 et demi avec deux chambres fermées.
Pour les visites à domicile: jusqu'à 2x fois par jour d'une durée d'une heure. Ceci inclue le nettoyage de litière (si nécessaire), changement d'eau et jouer / interagir avec le chat. Le service de 2x par jour, je ne l'offre que si nous habitons proche.
Un peu sur moi et mon experience avec les animaux : Je fais du bénévolat dans un refuge pour les chats depuis 2 ans et je travaille sur l'équipe médicale + entretien. Plus précisément, je prépare la médication et aussi j'administre les médicaments. Aussi, je m'occupe de nettoyer les pièces et les cages. J'ai également l'expérience avec les chats très réactifs et "difficiles" ou très timides. Pour les chiens, j'ai grandi avec des chiens et je suis très à l'aise avec différent comportement. Je m'adapte.
J'offre aussi des services pour les petits animaux comme les lapins. J'en ai déjà eu et je les adore !!!
Si votre animal a des besoins médicaux, je suis très à l'aise pour les donner des médicaments et les manipuler.
Je suis calme et attentionnée quand ça vient aux animaux - Je considère que j'interagis bien avec eux et je sais respecter leur limite.
Sur mon chat: Si vous voulez que je garde votre chat chez moi, sachez que Timothée adore les autres chats (2 ans) . Il joue beaucoup. Il est habitué aux autre chats. Il est vermifugé, vacciné et stérilisé. Pour les chiens, il sera distant, mais aussi curieux.
Au plaisir !
Camille
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
Camille est excellente gardienne et je la recommande fortement. Elle a une grande expertise des chats et de leurs comportements. Elle a gardé mon chat 10 jours chez elle et son appartement est un lieu magique pour eux, spacieux avec plusieurs sites d’observation qu’ils affectionnent tant. Son chat est adorable et j’ai été pleinement rassurée de la cohabitation aisée avec le mien. Merci Camille!
Un grand merci à Camille pour son accueil et sa flexibilité ! Berlioz a passé un très bon moment en sa compagnie, et nous la recommandons fortement :)