Bonjour à tous !
A propos de moi
Je m'appelle Zoé et j'ai actuellement 21 ans. Comme beaucoup de gens ici je suis passionnée par les animaux depuis toute petite. J'ai grandie avec de nombreux compagnons comme des chiens (un bull-dog français et deux dalmatiens) un chat, des poissons, des lapins et j'en passe. Plus grande j'ai également accueillie plusieurs animaux comme un cochon d'Inde, des rats... Aujourd'hui je partage ma vie avec une petite chatte d'un an et demi que je me suis vu obligée de sevrée moi même car elle avait perdu sa mère à l'âge de deux semaines.
J'ai également fait plusieurs petits stages pratiques dans des SPA ou je m'occupai du bien être des animaux (chiens/chat) et du nettoyage des box. En parallèle, après avoir été préposée aux bénéficiaires pendant 3 ans, je suis en attente d'une formation dans le domaine animalier.
Mes services
J'ai beaucoup de temps pour m'occuper de vos petits protégés. Mes disponibilités sont de jour comme de soir, tous les jours y comprit la fin de semaine.
Je suis à l'aise avec toutes sortes d'animaux et je peux donc garder chien, chat et rongeurs. Je propose des visites à domicile (une heure ou plus selon ce que vous voulez) lors desquelles je peux sortir votre chien, changer la litière au besoin, changer l'eau, remplir les gamelles de nourriture et bien sûr prendre le temps de chouchouter votre compagnon. Je suis ouverte à toutes discussions, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Très bon service. Très professionnelle et sympathique.
Vraiment très professionnelle, s'adapte super bien à l'animal. Très gentille. Service vraiment apprécié. Merçi
Comme dit plus haut je suis en attente d'une formation : AEP en soins animaliers.
J'ai fait également des stages dans une SPA
Préposée aux bénéficiaires en établissement et à domicile pendant 3 ans