Bonjour ! Je suis Guillemette, j’ai 29 ans et je suis actuaire. J’habite à Québec depuis 11 ans et dans st sauveur depuis 3 ans.
Quand j’ai eu mon premier chat, j’ai trouvé que c'était vraiment compliqué de trouver un bon endroit où la faire garder. Lorsque j’ai découvert Pawshake ça a été un soulagement de pouvoir la faire garder autre part qu’en pension.
J'ai toujours grandi avec des animaux et surtout avec des chats. J'ai deux minous chez moi: Misty (7 ans) et Luna ( 3 ans). Comme je suis plus à l’aise avec les chats que les chiens, je vais exclusivement faire des visites à domiciles pour chats pour commencer.
Petite je voulais être vétérinaire, j’ai même fait un stage de découverte quand j’avais 16 ans. Je m’intéresse toujours beaucoup au bien être animal et j’ai suivi les formations Intelligence, Perception et émotion, et Chat sans problème d’Éduchateur.
Je fais seulement des visites à domicile. Comme j'ai une chatte très anxieuse par rapport au changement, je ne peux malheureusement pas faire de pension chez moi.
Je peux faire des visites dans tout le secteur du centre ville (du Vieux-Limoilou à Sillery).
Pour l'heure des visites, on pourra en discuter selon vos besoins et mes disponibilités
Je resterais minimum 30 min chez vous et je vous enverrais des photos (je sais qu’on en a tous besoin quand on est loin de notre animal!). En fonction de ce que vous m’avez dit par rapport à votre chat, je m’adapterais à lui et je resterais à ses côtés.
Je peux m’occuper de donner des médicaments.
Je m’adapterais selon le caractère de votre chat et ses besoins (craintif, peureux, extrêmement câlin, très joueur)
En cas d'urgence vétérinaire, j'ai une voiture pour me déplacer.
Si vous avez besoin d’autre chose pendant ma visite comme arroser les fleurs ou le courrier, je peux aussi m’en occuper
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.