Bonjour à vous!
Mon nom est Gabrielle, j'ai 22 ans et j'offre mes services pour m'occuper de votre animal.
Ayant eu la chance d'offrir un toit à plusieurs depuis ma petite enfance, je suis une amoureuse des animaux, voulant toujours le meilleur pour eux. J'ai l'habitude de côtoyer des animaux tous différents les uns des autres, m'adaptant à leur personnalité unique pour bien répondre à leurs besoins. J'ai fait du bénévolat sur plusieurs ferme, me permettant de comprendre également le mode de vie de tout types d'animaux. Je suis passionnée par tout ce qui touche à la faune (et la flore, évidemment!)
Dans mon quotidien, je prend soins de mes deux chiens, Mako et Kali et je travaille à temps partiel dans une restaurant comme serveuse. Passer plus de temps avec des animaux sera un grand plaisir pour moi!
Je suis une personne à l'écoute, respectueuse de nos petite bêtes, travaillante et j'accorde une grande importance au travail bien fait.
J'offre des promenades d'au moins 1 heure et je suis très flexible sur mon horaire donc ce sera possible de bien m'ajuster à vos demandes. Je suis disponible de jour tout au long de la semaine et de la fin de semaine. J'ai l'habitude de promener un chien de 60 lbs chaque jour, donc il sera facile pour moi de s'adapter au votre.
Pour une durée d’aussi au moins 1 heure par visite, j’offre également d’aller à votre domicile lors de vos sorties ou voyages, pour nourrir, divertir vos animaux ou leur offrir des soins spécifiques. J'ai présentement une cliente régulière en soins à domicile. Je m'occupe de trois chats et les soins sont les suivants: nettoyer la litière, donner la nourriture humide et disposer des restes non mangés, remplir les croquettes, changer l'eau, nourrir les poissons dans l'aquarium, passer l'aspirateur près des litières.
Je ne veux que le bien de votre animal et il me fera plaisir qu'on s'assoit pour discuter de tout cela, pour être certaine que tout concorde et que vous soyez à l'aise, bien entendu.
Merci et au plaisir de vous rencontrer!
Gabrielle
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.