Bonjour,
Nous sommes un couple de professionnelles qui avons récemment pris notre retraite. ( jeunes retraités 😀) Nous avons acheté une maison à Levis il y a un an et nous sommes prêt à offrir nos services comme nous le faisions à Vancouver. Notre chien Tanner, un labrador de 11 ans, a toujours été en compagnie d’autres chiens et chats.
Nous avons récemment joint le groupe Pawshake, mais les chiens et chats font partie de nos vies depuis plusieurs années. Lorsque nous habitions à Vancouver, nous avons hébergé des petits et grands chiens ainsi que des chats pour des courtes et longues durées (voir photos). Nous adorons être entouré d'animaux. Nous avons beaucoup d'amour et de temps à donner.
Notre maison a amplement d'espace pour héberger plusieurs animaux, mais pour votre tranquillité d’esprit et la sécurité de votre animal, nous n’hébergeons qu’une famille à la fois.
De plus, nous savons que tous les chiens et les chats ont leurs habitudes de vie, leurs petits caprices et leurs habitudes alimentaires, et qu’il est important de les conserver pour l’équilibre de l’animal. C’est pourquoi nous vous offrons de venir chez nous avant l’hébergement pour nous rencontrer, visiter les lieux et faire connaissance avec Tanner. Et ce sans aucunes obligations.
Même si nous avons une grande maison et une grande cour arrière complètement clôturée, nous allons aux parcs de chiens régulièrement et prenons une ou deux marches par jour avec Tanner. Nous garantissons des marches adaptées à votre chien, des jeux pour votre chat et beaucoup d'attention, d'amour et un environnement sécuritaire. De ce fait, les animaux ne sont jamais laissés seuls dans la cour arrière.
De plus, nous comprenons votre inquiétude car nous l’avons vécue avec Tanner et nos autres chiens et chats lorsque nous devions les faire garder. Nous savons aussi que votre animal est un membre de votre famille et nous le traiterons comme tel.
Pour plus d’information, n’hésitez pas à nous contacter.
Au plaisir,
Chantal
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi la veille du début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
. Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
Nous avons fait garder notre chien pour quelques heures. Elles se sont occupé à merveille de Brioche, qui a pu bouger amplement dans la grande cours, et s'amuser avec son nouvel ami Tanner en plus de prendre une longue marche. Chantal était très gentille et nous a même envoyé une vidéo de notre chien pendant la période de garde. Brioche avait l'air heureux quand on est allé le chercher.
Service 5 étoiles! Mes poilues ont passé une excellente semaine!
Merci