Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Bonnie, j'ai 27 ans et j'habite à Montréal dans le Mile-End depuis maintenant 1 an. Je viens de France et travaille actuellement dans la recherche au sein d'un organisme communautaire 🙂
J'ai toujours eu l'habitude de vivre avec les animaux (chiens et chats) et j'en garde d'ailleurs très fréquemment. Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'en adopter un pour le moment, mais je me réjouis toujours de passer un peu de temps en leur compagnie 🐱🐶 Je suis patiente, facile et à l'écoute, et en mesure de m'adapter aux différents caractères.
Je peux garder vos animaux à mon domicile ou le vôtre (comme vous préférez) ou bien seulement les promener. Mon appartement est un grand loft très confortable, il fait assez frais à l'intérieur (pratique pour les périodes de canicule) mais ne dispose pas d'extérieur. J'y réside avec mon conjoint Yohann, lui aussi très fan des animaux.
L'emplacement est idéal pour les chiens, nous sommes situés à quelques pas d'Outremont et donc très pratique pour les balades. En termes d'espace, c'est un 3/2 mais il fait 1000 pieds carrés, donc assez grand pour accueillir même les gros chiens dans la pièce principale. Avec mon conjoint, nous sommes à 80% en télétravail donc nous sommes très fréquemment à la maison et pouvons nous arranger pour que vos animaux ne soient jamais seuls une journée entière.
Je suis disponible généralement à partir de 17h et en fin de semaine. Je peux également les garder pendant plusieurs jours ou semaines exceptionnellement.
Au plaisir d'en discuter et à bientôt j'espère 🌞
Bonnie
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Très satisfaite, je sentais que mon chat était entre de bonnes mains ☺️