Je suis une grande amoureuse des chiens depuis toujours 🥰. Depuis toute petite, nous avons toujours eu des chiens à la maison et c'est sans aucun doute de cette façon que mon intérêt a grandi au fil des années. J'ai également eu la chance d'avoir ma Princesse, ma chienne, pendant toute sa vie, soit 14 belles années de complicité. Je comprend donc à 100%, par expérience, à quel point nos compagnons canins sont importants ❤️ et également à quel point nous voulons quelqu'un de confiance pour eux lorsque nous nous absentons.
Puisque j'attends d'être à nouveau prête dans ma vie pour faire entrer un compagnon à quatre pattes 🐶, je continue de profiter de ma passion pour les chiens en offrant du gardiennage, des promenades et en allant offrir du temps de promenade aux chiens de la SPA de Québec.
Vous l'avez sans doute remarqué dans mes photos, je suis l'heureuse propriétaire ♿️ d'un fauteuil roulant, qui rassurez-vous, ne m'a jamais empêchée de prendre soin et d'assurer la sécurité des compagnons à quatre pattes qui ont séjourné chez moi ☺️. Cela pourrait juste, dans le meilleur des cas, apprendre la différence à votre chien 🤪.
Je suis également l'heureuse propriétaire (je blague 😝) *heureuse maman, d'un petit bonhomme de 3 ans et demi qui retient bien de sa maman, car il adore les chiens et est très doux avec eux. Très honnêtement, lorsqu'il était bébé, son 2e mot, après maman et avant papa fut « chien » alors je crois bien que son amour des chiens a commencé très jeune 🥰.
Enfin bref, au plaisir de pouvoir prendre soin de votre chien et d'être la personne de confiance qu'il vous faut ☺️!
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Malheureusement j'ai du canceller à la dernière minute et n'ai donc pas eu l'opportunité de rencontrer Wendy. Toutefois elle a répondu rapidement à mes requètes et je l'ai trouver bien gentille en général.