La Garantie Pawshake est incluse dans chaque réservation sur Pawshake et nous permet de vous protéger ainsi que votre animal. Nous nous engageons à vous aider durant les rares occasions où quelque chose se passe mal lors d'une réservation.
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Absolument. Protéger votre vie privée est important pour nous et nous n'utilisons que des moyens de paiement sécurisés. Vous pouvez payer par Visa, Mastercard ou American Express. Lors de votre réservation, nous vous demandons également d'entrer vos informations de facturation, après quoi le montant dû sera réservé (peut aussi apparaître comme « en attente de prélèvement» ou autre selon les banques). Le processus est similaire à celui d'une réservation d'hôtel : dans ce cas, également, une autorisation de paiement est faite sur votre carte pour le montant du séjour.
Le gardien a le choix entre ces 3 solutions pour votre demande de réservation :
Un gardien répond généralement dans les 4 heures qui suivent la réception d'une demande de réservation. Les gardiens ont jusqu'à 24 heures pour répondre. Si un gardien prend plus de 24 heures pour répondre, son profil peut être signalé et éxaminé par l'équipe Confiance et Sécurité.
Une fois la réservation terminée, Pawshake va transférer le montant dû minoré de la contribution de Pawshake (19%) sur le compte du gardien. Cela peut prendre jusqu'à 7 jours. Le processus de paiement sur Pawshake est automatisé et il n'y a pas de paiement en espèce, afin que ni vous ni le gardien n'ayez à vous soucier du versement.
Si vous avez des inquiétudes ou des questionnements quant à votre réservation ou au sujet de votre gardien, merci de nous contacter dans les 48 h suivants la fin de votre réservation afin que nous puissions mettre le paiement en pause si nécessaire. Vous pouvez retrouver toutes les informations concernant notre couverture avec le Bonheur garanti.
En tant que propriétaire de l'animal, vous serez remboursé du montant de la réservation dans les conditions suivantes :