Hello,
Je suis Gladys et j'ai 26 ans. Depuis que je suis toute petite j'ai toujours été entourée d'animaux (chiens, chats, oiseaux...)
J'ai beaucoup d'amour à leur donner mais malheureusement mon appartement actuel ne me permet pas d'avoir un animal de compagnie. Cependant, je serai ravie d'apporter un peu d'amour aux vôtres durant votre absence !
Je vous propose donc mes services pour les garder chez vous et les chouchouter comme il se doit ! J'ai déjà gardé à plusieurs reprises les animaux (chiens, chats) d'amis ou de la famille pendant leurs vacances.
Ce que je sais (et que je suis à l'aise de) faire : le nourrir, le promener, lui rendre visite à votre domicile (une à plusieurs fois par jour), lui changer la litière, jouer avec lui, le flatter, le promener...
Je suis à l'aise de garder deux animaux en même temps (que ce soit des chats ou des chiens), je l'ai déjà fait à plusieurs reprises et ayant de nombreux animaux à mon domicile en France (2 chats et 1 chien) cela ne me pose aucun problème.
Ce que je ne suis pas à l'aise de faire : lui administrer un médicament.
Comme indiqué je ne peux malheureusement pas avoir d'animaux à mon domicile, je ne peux donc les garder chez moi.
Je serai très heureuse dans un premier temps de vous rencontrer vous et votre animal et par la suite si ça matche lui rendre visite et m'occuper de lui.
N'hésitez pas à me contacter !
Remboursement intégral en cas d'annulation avant midi 7 jours avant le début de la réservation, remboursement de 50% si l'annulation survient après cette échéance.
Aucun remboursement n'est prévu si la réservation est annulée à la date de début de la réservation ou après.
Note : Toutes les heures sont basées sur le fuseau horaire du gardien.
La garderie de jour et les promenades pour chien ont toujours une politiue d'annulation flexible:
remboursement intégral si l'annulation est faite la veille du début de la réservation avant midi, Remboursement de 50% si l'annulation est faite après cette échéance .
Pas de remboursement si l'annulation a lieu le jourdu début de la réservation ou après.
Super service! Comme d’habitude.
Gladys a su prendre grand soin de notre Edmund durant notre absence. Elle l’a câliné autant qu’il en avait besoin et nous avons eu une entière confiance en elle. Chaque soir, son résumé de sa visite nous faisait plaisir et nous rassurait. Merci beaucoup Gladys !