Etablie à Montréal depuis 2014, mon mari et moi-même sont les heureux parents de Gaia, adoptée d'un refuge pour lequel je suis également bénévole.
J'ai également suivi des formations en comportement félin et je sais administrer des médicaments. A mes heures perdues, je suis aussi famille d'accueil pour des chatons. Les chats n'ont plus de secret pour moi!
J'ai beaucoup d'expérience avec les chats, je les respecte, comprends leurs signes et suis à leur écoute.
Mes parents ont une chienne, Milka, croisée labrador et border collie et quand je rentre chez eux, j'aime la promener de longs moments, courir avec elle et la faire jouer à la plage. Il me fera donc un plaisir de m'occuper de votre chien et de lui faire dégourdir ses pattes! Nous habitons proche du parc Laurier et d'un parc à chiens.
Vos animaux seront entre de bonnes mains avec nous! Je peux vous envoyer des photos et messages de votre ami à 4 pattes lorsqu'il sera chez nous.
Je travaille de la maison et mon conjoint ne travaille pas en ce moment alors nous avons beaucoup de temps pour nous occuper de votre animal. Nous pouvons faire plusieurs sorties par jour dans le parcà côté de chez nous pendant au moins 1/2h à chaque sortie.
Comme je travaille de la maison, je serai en tout temps avec votre animal. Il ne sera jamais seul. Afin de m'assurer que je passe suffisamment de temps avec un animal, je n'en garderai qu'un à la fois.
Nous sommes sur le Plateau et privilégions donc des familles qui seront dans le meme quartier afin de faciliter la logistique. Je dispose d'une voiture.
Notre appartement est un grand 3 1/2 au rdc. Il y a beaucoup de lumière, une grande pièce à vivre, un grand balcon et nous sommes littéralement à 2min à pied du Parc Laurier. Votre animal aura beaucoup de place dans l'appartement et pourra dormir dans son panier.
Le balcon est sécurisé mais jamais l'animal n'ira dessus à moins que nous soyons avec lui et qu'il soit en laisse.
Pour les visites à domicile, je peux passer entre 1/2h et 1h à m'occuper de votre ou vos animaux. Je peux administrer les médicaments et m'occuper de vos plantes au besoin. Je peux également les faire jouer, les flatter et les brosser.
Je peux me rendre à domicile le midi pendant ma pause lunch ou après le travail. Je finis généralement entre 4 et 5pm. Je peux faire une visite à domicile par jour.
Au plaisir de rencontrer votre animal, n'hésitez pas à me contacter!
Alice a promené mon husky pendant une semaine en plein hiver, quelque soit le temps. Toujours souriante, ponctuelle et disponible. Mon loulou a adoré se promener avec elle et moi rassurée dès le premier jour en le sachant en sa compagnie.
Je la recommande à toutes les personnes recherchant une promeneuse pour leur compagnon :)
Merci Alice! Fado est chanceux de pouvoir passer du temps avec vous :)
- Administrer des soins
- Comportement félin