Le plus important en cas d'urgence est le bien-être de l'animal.
Dans ce type de situation, il suffit parfois de surveiller la santé de l'animal. Retrouvez iciles signes fréquents de maladie et nos conseils.
Les propriétaires de l'animal doivent donner leur accord avant tout traitement, cependant s'ils ne sont pas joignables et votre contact d'urgence non plus, souvenez-vous : la santé de l'animal passe avant tout. Si vous n'êtes pas sûr, contactez le vétérinaire du propriétaire de l'animal pour des conseils.
Tous les services de taxi ne prennent pas en charge les animaux. Renseignez-vous toujours afin de vous assurer qu'ils acceptent les animaux. Emmenez des serviettes ou couvertures pour le trajet.
Pawshake doit être informé dans les 48h qui suivent l'incident. Ceci étant fait, vous avez 30 jours pour soumettre et finaliser votre réclamation.
Merci de noter :
Votre réclamation sera traitée une fois que toutes les informations seront envoyées. Vous avez 30 jours à partir de la date de l'incident pour envoyer toutes les informations relatives à la réclamation.
Envoyez les informations suivantes à notre service à la clientèle, ou répondez simplement aux messages dans lesquels vous nous informiez de l'incident :
La durée de traitement dépendra de la sévérité du cas, de la qualité des documents et de la coopération de toutes les parties concernées. Nous tentons de régler les cas dans un maximum d'un mois à partir de la date de soumission de la réclamation.